L'équipe projet
Après avoir été constituée de quatre élèves Supaero de 2e année (Frédéric Bettens, Xavier Falière, Laurent-David Hostyn, Ludovic Nogues), plusieurs techniciens (dont Guy Mirabel, Patrick Morel) et encadrants (Nicolas Andreau, Paul-Claude Dufour, Sylvain Masseboeuf, Alain Strzelecki), l'équipe projet comprend aujourd'hui trois personnes:

Nicolas Andreau, 28 ans, Ingénieur
Sorti de Supaero en 2006, Nicolas a travaillé 3 ans dans l'industrie spatiale chez EADS Astrium Toulouse en se spécialisant dans le contrôle d'attitude et d'orbite de satellites. Sa volonté d'opérer une conversion dans le domaine de l'énergie l'a amené à s'intéresser de plus près aux travaux de son arrière grand-père Jean Andreau. Il quitte Astrium en 2009 pour se lancer dans la construction d'une éolienne à dépression et s'y consacre à plein temps en tant qu'auto-entrepreneur de 2009 à 2011. En 2011 il rejoint une PME en Mauritanie spécialisée dans l'électrification rurale solaire et éolienne. Depuis 2012 il travaille chez Enertech (Drôme), bureau d'étude spécialisé en efficacité énergétique. -> Le contacter

Paul Claude Dufour, 65 ans, Ingénieur
Après une trentaine d'années au service de l'industrie aéronautique dans le domaine aérodynamique, Paul Claude a rejoint le laboratoire d'aérodynamique énergétique et propulsion de l'Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace où il encadrait des étudiants de Supaéro sur des projets de recherche, dont le dernier en date: "éolienne à dépression" proposé par Nicolas Andreau. A la retraite au moment du projet, il a mis son expérience et ses moyens techniques à la disposition de l'équipe.

Guillaume Kemlin, 28 ans, Ingénieur
Camarade de promotion de Nicolas, Guillaume suit le projet depuis ses débuts et rejoint l'équipe en novembre 2010. Il a travaillé auparavant sur de nombreux projets dans la voile de compétition et dans le secteur de l'énergie. Spécialisé en mécanique et matériaux, il participe à la conception, à la fabrication et aux tests du prototype. Après le projet éolienne Guillaume travaille plusieurs années dans un chantier naval breton spécialiste des matériaux composites haute performance et de la course au large. Il a rejoint depuis un bureau d'étude environnemental.